S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Comme prévu, l’édition 2011 de la Japan Expo devait être l’occasion de dévoiler quelques nouvelles petites choses autour de ce Dragon Ball : Game Project Age 2011, renommé tout juste ce matin en Dragon Ball Z : Ultimate Tenkaichi.

Outre la disparition de ce nom de code à rallonge, l’évènement Parisien aura également été l’occasion de diffuser deux nouveaux trailers dans lequel nous pouvons admirer quelques combats autres que du classique Sangoku Vs. Vegeta. Mais ce n’est pas tout, la date de sortie est finalement tombée !

Ainsi, comme en témoigne le petit message à la fin de ces nouveaux trailers, ce sera dès le 28 octobres prochain que pleuvront par dizaines les kamehameha sur Playstation 3 et Xbox 360.
Petite piqure de rappel pour ceux qui ne verraient pas vraiment de changements par rapport à Raging Blast 2. Ce nouvel opus développé par le studio Spike proposera un système de destruction des décors jamais vu, permettant de modeler les environnements de la map à coup de boules de feu en tout genres, mais également des combats de boss gigantesques accompagnées de séquences de QTE afin de rendre ces affrontements plus intenses, ainsi qu’un nouveau cell-shading plus réussi et travaillé que jamais, afin de se rapprocher toujours un peu plus de l’animé !
Si vous n’en pouvez plus d’attendre, sachez qu’une démo jouable de Dragon Ball Z : Ultimate Tenkaichi est normalement disponible à la Japan Expo. Donc si vous n’habitez pas loin de Paris, et que vous n’avez pas peur de faire la queux, vous savez où vous rendre demain.

3 Réponses

  1. Unknown

    j'adore sauf que on pourra pas joué avec les gorilles comme je l'ai dit tu as vu sa taille c juste un combat de bosse a mon avis car a 2joueurs ca le fait pas peut etre un mode eveil a la storm ? 8-(

    Répondre
  2. Dragon_Kevin

    Possible, possible… Je pense également que les gorilles seront jouables, ils seront sans doute moins imposants que durant le mode histoire, mais jouables quand même je pense ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.