S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le duo de mangakas Shiori Teshirogi et Masami Kurumada s’apprête à offrir à Saint Seiya – Lost Canvas – Chronicles un chapitre supplémentaire.

Les éditions Akita Shoten ont annoncé qu’un nouveau chapitre de Saint Seiya – Lost Canvas Chronicles, le spin-off de Saint Seiya – Lost Canvas, sera prépublié le 17 avril 2020 dans le prochain numéro du Champion Red et bénéficiera de plusieurs pages en couleurs ! Vu l’illustration utilisée par le magazine de prépublication, il est plus que probable que ce chapitre soit consacré au Chevalier d’Or du Cancer.

Les 25 tomes de Saint Seiya – Lost Canvas et les 16 tomes de Saint Seiya – Lost Canvas – Chronicles sont disponibles chez Kurokawa.

Résumé

« Tenma et Alone sont deux amis orphelins vivants au XVIIIe siècle. Un jour, Tenma est remarqué par Dôko, le Chevalier d’or de la Balance. Il décide de l’emmener en Grèce pour l’entrainer à devenir Chevalier de Bronze, protecteur de la déesse Athéna. Alone, lui, rencontre une mystérieuse jeune fille, Pandore, qui voit en lui l’hôte idéal qui permettrait la réincarnation d’Hadès, Dieu des enfers. La Grande Guerre Sainte est sur le point de commencer. »

Source : Champion Red

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.