S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Saint Seiya Wars, Saint Seiya, Playstation, Actu Jeux Video, Jeux Vidéo, Dimps, E3 2013, Namco Bandai,

Un mystérieux Saint Seiya Wars a été listé par la branche italienne d’Amazon, laissant présager le retour des défenseurs d’Athéna dans une toute nouvelle aventure. 

Avec Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire et Saint Seiya Omega : Ultimate Cosmos, Namco Bandai était parvenu à réaliser deux adaptations convenables de l’œuvre de Masami Kurumada, malgré des défauts indiscutables. Selon le site Amazon, un nouveau Saint Seiya serait en préparation et aurait donc de fortes chances d’être annoncé dans quelques jours lors de l’E3 2013. 
Le site de vente en ligne a également listé un dénommé Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 – Full Burst, qui est probablement une édition « Game of the Year » comprenant l’ensemble des costumes sortis ces derniers mois sur le Playstation Store et le Xbox Live Arcade. 
Évidemment ce type d’information est toujours à prendre avec des pincettes, mais très fréquemment les fuites de ce genre se révèlent être vraies.

2 Réponses

  1. momotaros

    j'espère que Saint Seiya Wars sera en fait une compilation HD des 2 opus PS2 car je dois être un des rares fans à y avoir joué plus de 100 heures et j'ai vraiment adoré.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.