S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Après avoir communiqué la date de sortie du titre il y a peu, Bandai Namco refait parler de Black Clover : Quartet Knight avec un nouveau personnage jouable et présente également le Grimoire Cards.

Klaus, le nouveau personnage, est un membre de la Compagnie de l’Aube d’Or, la plus puissante des neuf équipes de l’ordre des Chevaliers-Mages. Il y tient un rôle Support. En tant que stratège, il contrôle le champ de bataille en divisant le front comme bon lui semble avec sa magie de l’Acier. Ses attaques ont deux buts : infliger des dégâts et limiter les mouvements de l’ennemi. Ce personnage sera le meilleur dans une position support d’un magicien.

Le Grimoire Cards quant à lui, permettra aux joueurs de maximiser l’efficacité des compétences de leurs personnages. Chaque Chevalier-Mage a accès à l’un de ces trois Decks – chacun étant adapté à un style de jeu – qui donnera des améliorations. Les joueurs pourront ainsi personnaliser leur personnage en choisissant 4 Grimoire Cards afin d’accéder à des capacités supplémentaires.

Black Clover Quartet Knights est l’adaptation du manga de Yuki Tabata publié depuis février 2015 dans le Weekly Shonen Jump et sera disponible le 14 septembre 2018 sur PlayStation 4 et PC via Steam.

Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.