S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Alors que sa date de sortie est désormais connue, SoulCalibur VI continue d’étoffer son casting avec la présence d’un nouveau personnage.

Ainsi, Talim, dont sa première apparition remonte à SoulCalibur II est de retour avec ses deux épées au niveau des coudes et sa technique de combat, la Danse du Vent.

Talim a toujours vécu sur son île, jusqu’au jour où un étranger qui détenait un fragment de Soul Edge est arrivé dans sa ville. Talim a rapidement ressenti le danger que ce fragment représentait. Elle a donc promis de protéger le monde en le ramenant d’où il provenait, même si cela signifiait quitter son village et sa famille.

En parallèle à cette annonce, Bandai Namco dévoile son mode solo « Soul Chronicles ». Le titre embarquera donc une campagne solo qui promet de nous plonger dans les origines de la série, avec une alternance entre dessins 2D et scènes 3D pour introduire les combats. Le scénario se déroulera entre 1583 et 1590 et chaque personnage disposera de sa propre histoire, on peut donc supposer différentes fins disponibles.

Pour finir, Motohiro Okubo, producteur de SoulCalibur VI, avait également teasé un second mode solo majeur. Son contenu est cependant toujours tenu secret.

SoulCalibur VI sortira le 19 octobre 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.