S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

The King of Fighters XIV refait parler de lui avec la sortie d’un niveau gratuit et d’un personnage payant.

Ainsi, les joueurs vont pouvoir découvrir en avril prochain, Najd et l’arène de Riyad.

En septembre dernier, Manga Productions* a organisé un concours de design pour les fans du Moyen-Orient via leurs réseaux sociaux avec pour but de proposer un nouveau niveau ainsi qu’un personnage inédit. Après une sélection parmi les designs les plus originaux et intéressants, SNK et Manga Productions  annoncent donc la sortie de Najd, une combattant du Moyen-Orient et du niveau de Riyad.

Najd est étudiante en journée, mais la nuit elle combat le crime et protège ses concitoyens grâce à son Abata – vêtement traditionnel saoudien – doté de pouvoirs extraordinaires. Elle est d’apparence très calme mais cache une âme de justicière courageuse! Najd sera doublée par Ayaka Fukuhara, actrice de doublage.

Concernant le nouveau niveau, il représentera la capitale de l’Arabie Saoudite et proposera un mélange intéressant de styles modernes et traditionnels. Il présentera le fort Masmak au premier plan avec des gratte-ciels modernes en fond. Le niveau sera disponible gratuitement avec la version 3.0 du jeu, en avril 2018.

Un dernier personnage reste encore à annoncer après Oswald, Heidern et Najd pour ensuite, avoir un total de 58 personnages jouables.

The King of Fighters XIV est disponible sur PlayStation 4 et Steam.

*(Manga Productions est une filiale de « Misk », la Fondation du Prince Mohammed ben Salmane d’Arabie Saoudite. Elle se concentre sur la production d’animation et le développement de jeux vidéo proposant un contenu créatif pour le marché local et international. Manga Productions cherche, à travers plusieurs projets uniques d’animation et de jeux vidéo, à promouvoir des idées innovantes venues d’Arabie Saoudite et d’autres pays.)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.