S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le premier shôjo de la nouvelle collection Purple Shine de Pika se dévoile.

Les éditions Pika accueilleront prochainement un nouveau shôjo : La Princesse et la Bête, de Yo Tomofuji. De son titre original Niehime to kemono no ou, ce manga en 7 volumes toujours en cours de publication au Japon sera ainsi le premier à rejoindre la collection Purple Shine de Pika.

Pour rappel, l’éditeur avait il y a quelques temps annoncé une refonte de sa collection shôjo (un mouvement nommé « Shôjo Addict »). Les nouveaux mangas shôjo à paraître chez Pika sont donc désormais classés en trois catégories, dont Purple Shine, qui regroupe les romances imbibées de magie et de fantastique.

La Princesse et la Bête nous dévoilera une histoire d’amour impossible se déroulant dans un univers fantasy aux nombreuses inspirations mythologiques. Le premier tome sera disponible le 20 juin 2018 au prix de 6,95€.

Résumé

« Un territoire défendu, plongé dans une atmosphère impure…  C’est là que vit un peuple de créatures étranges qui autrefois dominait et dévorait les hommes. Salifie est le 99e sacrifice offert à leur terrifiant roi. Or la jeune fille ayant été élevée pour devenir une offrande, ne craint pas le souverain et attend sagement la nuit de la cérémonie. Lorsque celle-ci découvre le secret de ce roi qui n’a pas de nom, une légende s’écrit… »

Source : Pika Édition

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.