S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Pika Édition annonce un nouveau shônen pour le début de l’été.

C’est le 13 juin 2018 que sortira le premier tome du manga Make me up !, un shônen signé Kohei Nagashii. Il mettra en scène un héros asocial et une jeune fille enthousiaste qui se cache derrière son maquillage dans une histoire comique autour du thème de l’amitié garçon/fille.

Prépublié dans le Weekly Shōnen Magazine, ce manga compte actuellement 10 tomes au Japon où il est toujours en cours de publication. En France, chaque volume sera vendu au prix de 6,95€ et le tome 2 est déjà prévu pour le 16 août 2018.

Résumé

« Kobayakawa est un garçon particulièrement asocial, qui a en horreur l’attitude convenue de ses camarades du lycée. Mais le jour où il découvre le secret de la très populaire Hoshino, il va devoir la fréquenter quotidiennement ! Et pour cause : celle-ci se dissimule derrière le maquillage, la clef de sa popularité à ses yeux… sauf qu’elle est incapable de se maquiller seule ! Bien qu’il soit contre cette idée, Kobayakawa va respecter le choix de Hoshino et mettre ses talents artistiques à la disposition de cette tornade faite fille… Ce misanthrope va-t-il retrouver foi en l’être humain ? »

Source : Pika Édition

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.