S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le mangaka Yasuhiro Fukuda s’apprête à débuter la 5ème série dérivée des Brigades Immunitaires.

Après Hataraku Saikin, Hatarakanai Saibou et Hataraku Kesshoban-chan, trois spin-offs des Brigades Immunitaires ayant pour thème les bactéries, les cellules incompétentes et les plaquettes, sans oublier Les Brigades Immunitaires Black qui est disponible chez Pika Edition et s’intéresse à une personne ayant une mauvaise hygiène de vie, les éditions Kôdansha ont annoncé l’arrivée de Hataraku Saibou Baby, une nouvelle série dérivée s’intéressant cette fois à la vie des cellules dans le corps d’un bébé ! Le 1er chapitre sera disponible le 17 octobre 2019 dans le prochain numéro du Morning.

Et concernant Les Brigades Immunitaires, le tome 6 sortira le 20 novembre 2019 chez Pika Edition, et une adaptation en anime est disponible sur Wakanim.

Les Brigades Immunitaires

« Bienvenue dans le combat quotidien de globule blanc et globule rouge ! Omniprésents dans tout corps humain, les globules côtoient tous les agents de l’organisme, et ils sont le baromètre de notre santé. Nos cellules vont devoir faire face à bien des dangers qui sont familiers : pneumocoque, allergie au pollen, grippe, intoxication alimentaire, insolation… »

Source : Anime News Network

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.