S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le studio Voln a dévoilé un ultime trailer de Karakuri Circus avant son arrivée sur Amazon Prime Video.

Une semaine exactement après la mise en ligne du dernier trailer, Karakuri Circus s’offre une vidéo dévoilant quelques extraits inédits ! Toujours attendue le 11 octobre 2018, cette adaptation de l’œuvre majeure de Kazuhirô Fujita comptera un total de 36 épisodes qui retraceront les événements survenus dans les 43 volumes du manga.

Si vous souhaitez vous intéresser aux différentes œuvres du mangaka, il faudra oublier l’idée de débuter de Karakuri Circus puisque les éditions Delcourt ont stoppé sa commercialisation au bout de 21 tomes, mais Springald et les deux tomes de Ghost & Lady sont disponibles chez Ki-oon, les derniers tomes de Moonlight Act ne tarderont pas à rejoindre le catalogue de Kazé Manga, et les 5 tomes de Bakegyamon ont été édités par Casterman.

Et n’oublions pas Ushio & Tora dont les 64 épisodes sont disponibles sur Anime Digital Network.

Karakuri Circus

« Dans la Bretagne du XVIIe siècle, un alchimiste éconduit crée l’Aquae Vita qui permet de donner le vie à une simple poupée mécanique… Dans le Tokyo actuel, Narumi, déguisé en ours, divertit les passants lorsqu’un soudain malaise le contraint à suspendre son spectacle. Le seul spectateur à sourire de ses pitreries se fait enlever sous ses yeux… Narumi le secourt, sans hésiter. Le jeune Masaru lui révèle qu’il est l’héritier d’un colossal empire financier, spécialiste des mécanismes de précisions… Que contient l’étrange et énorme valise qu’il traîne à ses côtés et qui semble attirer toutes les convoitises ? »

Source : Comic Natalie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.