S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le Studio Pierrot a décidé d’offrir un nouvel aperçu de Tokyo Ghoul:Re.

Après s’être contenté de dévoiler des illustrations au cours des dernières semaines, l’adaptation en anime de Tokyo Ghoul:Re propose enfin de découvrir quelque-chose de plus consistant, et notre attente est largement récompensée puisqu’il s’agit d’un trailer d’un peu plus d’une minute regroupant de nombreux extraits inédits.

Cette troisième saison de Tokyo Ghoul débutera le 3 avril 2018 et sera diffusée gratuitement sur Wakanim.

Résumé

« Elles se fondent dans la foule pour mieux se nourrir de chair humaine. Elles ressemblent aux hommes, mais leur existence est bien différente… Elles sont appelées “goules”. Le CCG, une organisation gouvernementale chargée d’étudier et de combattre les goules, met sur pied un nouveau groupe pour répondre aux exigences de sa mission. Cette unité est exclusivement composée de sujets expérimentaux… Leur nom, les “Quinckes”. Ce groupe atypique a pour mentor un jeune inspecteur de première classe, Haise Sasaki. Ensemble, ils seront vite happés par l’immense métropole de Tokyo, dont les méandres cachent parfois des visages familiers… »

Source : Comic Natalie

Une réponse

  1. Majin Chaozu

    C’est dingue, la bande-son a l’air aussi bonne que celle de la saison 1 et 2 :O En tout cas la musique du trailer est vraiment excellente.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.