S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

L’œuvre de Naoko Takeuchi prépare son retour en anime avec 2 films d’animation.

Bien silencieuse depuis quelques mois, la 1ère partie de Sailor Moon Eternal refait parler d’elle en s’offrant une vidéo de 30 secondes dont le principal intérêt est d’apprendre que sa sortie est prévue le 11 septembre 2020 dans les salles de cinéma japonaises ! Et pour ce qui est du 2ème long-métrage, aucune date de sortie n’a été communiquée pour le moment.

Cette adaptation de l’arc Dead Moon Circus sera produite par les studios Deen et Toei Animation, et l’équipe sera composée de Chiaki Kon (Sailor Moon Crystal) à la réalisation, de Kazuyuki Fudeyasu (JoJo’s Bizarre Adventure) au scénario, et de Kazuko Tadano (Sailor Moon) au character design.

Maintenant il ne reste plus qu’à espérer qu’il n’y ait pas de retard causé par le coronavirus afin de permettre à ce projet de célébrer comme convenu les 25 ans de la série.

Résumé

« Depuis l’éclipse totale de soleil, un climat étrange règne sur le quartier de Jûban. Usagi et ses amies se doutent qu’un nouvel ennemi est passé à l’action et suspectent le Dead Moon Circus, un cirque qui s’est installé en ville depuis peu. Alors que les Sailors tentent d’enquêter pour découvrir la véritable identité de leur adversaire, Chibiusa est contactée par un cheval ailé prénommé Helios, qui semble en savoir long sur le peuple de Dead Moon et qui veille de loin sur Mamoru, son « prince », atteint d’un mal étrange depuis l’arrivée du cirque… »

Source : Anime News Network

Une réponse

  1. Sailor Duck

    Vu le rythme auquel avance la production de ces deux films, je sens qu’on aura la 2ème partie de Sailor Moon Eternal pour les 30 ans de la série 😀

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.