S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
A+ Games, Actu Jeux Vidéo, Bandai Namco Games, Little Witch Academia: Chamber of Time, Playstation 4, Steam, Trailer, Jeux Vidéo,

Après un premier trailer diffusé le mois dernier, Little Witch Academia : Chamber of Time est de retour avec une vidéo axée sur l’histoire. Cette bande-annonce présente également Amanda O’Neill, Constanze Amalie von Braunschbank Albrechtsberger et Jasminka Antonenko comme personnages jouables.

Après que leurs examens sont terminés, les étudiants sont sur le point de partir en vacances. Akko découvre alors à la bibliothèque une pièce secrète qui mène à la chambre Horologium, cachée au sous-sol de l’école. Il s’agit d’une horloge qui fonctionne grâce à une magie interdite qui manipule le temps, c’est aussi l’une des sept merveilles de l’Académie de Magie de Luna Nova. Akko et ses amis finissent piégés dans une boucle temporelle, en revivant le même jour encore et encore. Seront-ils capable de s’échapper de ce paradoxe temporel et ainsi résoudre tout les mystères de cette Académie ?

Little Witch Academia : Chamber of Time est attendu en 2018 sur PlayStation 4 et Steam.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.