S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Toujours prévu pour le 28 août 2018, Yakuza Kiwami 2 s’illustre dans un nouveau trailer.

Alors qu’il ne reste qu’un mois avant la sortie de Yakuza Kiwami 2 sur PlayStation 4, la chaîne youtube officielle de SEGA nous permet de découvrir une toute autre facette de Kazuma Kiryu, le dragon de Dojima, qui fait ici découvrir la ville à une charmante demoiselle.

Déjà disponible depuis décembre 2017 au Japon, ce très attendu remake de Yakuza 2 est prévu pour le 28 août 2018 en Europe, sur PlayStation 4 exclusivement.

Yakuza Kiwami 2

« Un an après l’incident à 10 milliards de yens, Kazuma Kiryu cherche à mener une vie paisible avec Haruka Sawamura. Mais quand un assassinat menace de provoquer une guerre sans merci entre le clan Tojo et l’alliance Omi, Kiryu doit reprendre du service. Kiryu, le dragon de Dojima, doit se rendre à Sotenbori, dans la région d’Osaka, pour négocier une paix entre les clans rivaux. Mais Ryuji Goda, le dragon de Kansai, est prêt à tout pour déclarer la guerre. Dans ce monde, il ne peut y avoir qu’un seul dragon… »

Source : Sega Europe

A propos de l'auteur

Fan de mangas, de RPG et d'animation, elle a vu beaucoup trop d'anime dans sa vie pour se souvenir de tous. Ce qui ne l'empêche pas de continuer de regarder tout ce qui a l'air intéressant.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.