S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Namco Bandai, Jeux Vidéo, Actu Jeux Video, Gamer's Day, One Piece : Pirate Warriors 2,

Toujours dans le cadre de la Gamer’s Day 2013, Namco Bandai a diffusé une version sous-titrée en anglais du dernier trailer de One Piece : Pirate Warriors 2.

Faut-il rappeler que ce second épisode sortira cet été en Europe, et ce exclusivement sur Playstation 3. De plus, une édition limitée a dernièrement été dévoilée par Namco Bandai. Celle-ci contiendra une figurine à l’effigie de Mugiwa no Luffy, vêtu spécialement pour
l’occasion du manteau de Gold D Roger, le roi des pirates. D’une hauteur
de 14 cm, cette pièce est réalisée par le sculpteur Keiji Iwakura et est produite par la société Banpresto.

6 Réponses

  1. Sora Tsuki

    Un jeu énorme pour une licence hors du commun ! Personne pour s'occuper de Bleach sur PS3 ?

    Répondre
  2. Dakus

    Il était tellement moisi le Bleach sorti sur PS3 qu'à moins de refiler la licence à un autre studio, c'est même pas la peine de développer un nouvel épisode !

    Répondre
  3. Sora Tsuki

    Bleach est sorti sur PS3 ? Ah bon ? *a complètement effacé l’existence de ce jeu de sa mémoire* .. Ce jeu était une arnaque. C'était même pire qu'une adaptation de film en jeu. J'suis un grand fan de Bleach, fallait pas me faire ça !

    Répondre
  4. Sora Tsuki

    Le fait de devoir être sans cesse dans un couloir me démoralise. (Un bon gros Getsuga Tensho qui détruit tout sur son passage ! *_*) Parce que quitte à enfermer le personnage autant que ça soit dans une arène. Un jeu à la Dynasty Warriors aurait mieux fait. Mais c'est One Piece qui en a hérité :'(

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.