S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Les festivités autour des 20 ans de Shaman King ont débutées.

Un chapitre de 11 pages faisant office de prologue à Shaman King : The Super Star a été publié dans le dernier numéro du Shônen Magazine Edge ! Ce manga réalisé par l’auteur de Shaman King débutera réellement le 17 mai avec la sortie du premier chapitre.

Le lancement d’un spin-off intitulé Shaman King Gaiden est prévu le 16 juin, mais lui a peu de chance d’être également réalisé par Hiroyuki Takei ! Et ce n’est pas tout puisqu’une édition numérique de Shaman King totalisant 35 tomes débarquera le 1er mai au Japon, elle aura pour particularité d’offrir des couvertures inédites et une vraie fin au manga.

Shaman King

« Alors qu’ils traverse un cimetière pour prendre un raccourci, le jeune lycéen Manta Oyamada découvre qu’il a la faculté de voir et d’entendre les fantômes qui n’ont pas encore rejoint l’au-delà. Sa surprise ne s’arrête pas là, puisqu’il fait à cette occasion, la connaissance de Yoh Asakura, un autre jeune garçon à l’allure nonchalante qui se révèle être un Shaman. L’effet de surprise passé, Manta accepte ses nouvelles facultés sensorielles et devient le compagnon de Yoh. Les aptitudes de Yoh lui permettent de communiquer avec les esprits et de les aider lorsqu’ils en ont besoin: en leur prêtant son enveloppe charnelle, Yoh acquiert leurs pouvoirs et leur offre parfois la possibilité d’accomplir un acte dont la mort les a privés. »

Source : Shônen Magazine Edge

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.