S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Grâce à Third Éditions, sous votre sapin à Noël se trouvera peut être du JoJo’s Bizarre Adventure.

Les éditions Third ont décidé de décortiquer l’oeuvre de Hirohiko Araki en sortant JoJo’s Bizarre Adventure : Le Diamant Inclassable du Manga : un livre signé Frederico Anzalone, qui est un rédacteur connu pour ses articles publiés sur le site Bodoï et dans le magazine ATOM ! Attendu au mois de décembre prochain, l’ouvrage aura droit à une édition classique vendue à 29,99€ et à une édition « First Print » qui bénéficiera d’une couverture exclusive.

Et ce n’est pas tout puisqu’un message écrit par Takashi Miike, le réalisateur du film live de JoJo’s Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable, occupera la préface du bouquin.

Présentation

« Quel est le point commun entre Michel-Ange, Clint Eastwood, Lady Gaga, Stephen King et Gianni Versace ? Ils font partie des mille et une influences de JoJo’s Bizarre Adventure, l’un des mangas les plus inclassables de tous les temps, qui est aussi l’un des plus populaires, avec plus de 100 millions d’exemplaires écoulés rien qu’au Japon et une parution qui se poursuit depuis 1987 (depuis 2002 en France) ! Entre portraits d’artistes, coulisses de création, analyse approfondie et regard critique, l’ouvrage décode tous les aspects de cette oeuvre excentrique devenue un phénomène pop culturel mondial, à la fois adoubé par les lecteurs de tout âge, par le Musée du Louvre ou la marque florentine Gucci. »

Source : Third Éditions

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.