S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
NIS America, Atlus, Actu Jeux Video, Jeux Vidéo,

Que les amateurs de J-RPG se réjouissent, Atlus déclarait ce matin à nos confrères de Siliconera que désormais davantage de leurs productions arriveront en Europe, et ce grâce à un contrat fraichement signé avec le distributeur NIS America.

Déjà auteur de la localisation de Persona 4 Golden et d’Etrian Odyssey 4, NIS America se chargera à présent d’éditer en Europe la plupart des productions du studio Atlus. Cet accord survient grâce à l’expérience acquise par la firme au fil des années, et à la qualité de leur travail. Cela nous évitera donc d’avoir à revivre le même genre de situation qu’avec Persona 4 : Arena, dont la sortie n’a cessée d’être reportée. 
Pour l’instant, aucune précision n’a été apportée concernant les premiers jeux qui seront distribués par NIS America. Le distributeur a simplement précisé que les jeux « seront sélectionnés au cas par cas », et que cet accord est « le début d’une relation à long terme avec Atlus, en vue d’assurer la sortie de bon nombre de leurs titres ». 
 
NIS America, Atlus, Actu Jeux Video, Jeux Vidéo,

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.