S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

La fin du manga d’Eiichiro Oda semble être toute proche.

La chaîne Fuji TV a révélé durant l’émission Honma Dekka!? que One Piece comptera un peu plus de 100 tomes ! Alors qu’il a décidé quelle serait la fin lorsqu’il était encore à l’université, Eiichiro Oda serait prêt à la changer si un fan parvenait à la deviner. Mais une chose est sûre, c’est que le One Piece ne concerne pas les « liens familiaux ».

Pour le moment un total de 91 tomes est disponible au Japon.

« Je déteste ce genre de choses”. “C’est comme la fin du Magicien d’Oz, que j’ai regardé quand j’étais enfant. Suivre une aventure aussi longtemps, et faire de l’aventure elle-même le trésor, est vraiment insatisfaisant. Ce genre d’histoires est impossible. J’ai l’impression d’avoir fait cette longue aventure, alors donnez-moi le trésor ! »

Résumé

« Nous sommes à l’ère des pirates. Luffy, un garçon espiègle, rêve de devenir leur roi en trouvant le “One Piece”, un fabuleux trésor. Seulement, lorsqu’il avale par mégarde un fruit le transformant en homme-caoutchouc, il découvre également que ce prodige lui fait perdre la faculté de nager. Mais ce n’est pas un tel problème qui viendra à bout de la résolution de Luffy ! »

Source : Anime News Network

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.