S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Une vidéo dévoilant quelques extraits de Kabaneri of the Iron Fortress : Kaimon Kessen a été mise en ligne.

Attendue durant le printemps 2019 dans les salles de cinéma japonaises, la suite de Kabaneri of the Iron Fortress sortira sous le forme d’un long-métrage se déroulant 6 mois après la fin de l’anime ! Une fois encore c’est Wit Studio qui s’occupera de la production, à la réalisation se trouvera Tetsuro Araki, le scénario sera écrit par Ichirô Ôkôchi, et c’est Yasuyuki Ebara qui occupera le poste de chara-designer.

La saison 1 de Kabaneri of the Iron Fortress est disponible en DVD et Blu-Ray chez All the Anime.

Suivez toute l'actu de Kabaneri of the Iron Fortress : Kaimon Kessen sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Résumé

« Alors en pleine révolution industrielle, l’humanité est menacée par l’émergence d’innombrables créatures extrêmement rapides et dangereuses que l’on appellent “Kabane”. Ceux qui sont mordus se transforment en l’un d’entre eux et ne peuvent être détruits qu’en transperçant leur cœur d’acier. Sur l’archipel de Hinomoto, les survivants se retranchent dans des forteresses qui ne communiquent entre elles que par des trains à vapeur blindés et lourdement armés. Ikoma, un jeune forgeron, met au point une nouvelle arme à force hydraulique permettant d’atteindre plus facilement leur point faible. Mais les choses se compliquent lorsqu’il se fait mordre à son tour… »

Source : Site officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.