S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
 
Alors que la communauté de fans était déjà en ébullition suite à l’annonce de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation et de la diffusion du premier scan il y a une bonne dizaine de jours, voici une chose qui ne devrait pas arranger la situation, puisque Namco-Bandai vient finalement de lâcher la première bande-annonce de la prochaine adaptation vidéoludique des aventures du célèbre ninja-renard.
Une nouvelle fois développé par le studio CyberConnect2, ce « troisième opus » nous permettra d’incarner les personnages tirés de la série Shippuden, mais également ceux de la saison Pré-Shippuden, d’où la mise en avant de Naruto enfant et ado, et l’utilisation du terme « Generation ».
Etant donné que le manga et la série animé continuent à suivre leurs cours, ce nouvel épisode apportera donc son lot de nouvelles arènes, et de nouveaux combattants issus des derniers épisodes. Parmi eux, le Raikage ainsi que quelques ninjas de Kumo, Haku, Zabuza, Sasuke maitrisant son susanoo, puis sans doute Danzo, les trois autres kages, les quatre ninjas du son, l’arc Kakashi Gaiden, et d’autres persos ayant été zappés par les développeurs lors du développement de Naruto : Ultimate Ninja Storm 1 et 2, probablement faute d’avoir assez de temps. 
Quoi qu’il en soit, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation devrait voir son casting s’étoffer au fur et à mesure que l’anime continuera à avancer, et ce jusqu’à sa sortie prévue pour cette fin d’année.

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.