S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le cinquantième anniversaire du Weekly Shonen Jump risque d’être mémorable.

Aujourd’hui est sorti le premier numéro du Weekly Shonen Jump de l’année 2018, le magazine de prépublication en a donc profité pour dévoiler une partie du programme de l’année à venir.

Déjà, notons le retour de Hunter x Hunter à la fin du mois de janvier. Deux nouvelles séries sont également prévues : Bozebeats de Ryôji Hirano le 16 janvier 2018, et Actage de Shiro Usazaki et Tatsuya Matsuki le 22 janvier 2018 ! Mais aussi des one shots réalisés par des mangakas connus : le one shot de Mizuki Kawashita (Ichigo 100%) et NisiOisiN (Medaka Box) sortira le 11 décembre 2017, celui de Noashi Komi (Nisekoi) sera disponible le 16 janvier 2018, et dans les prochains mois arriveront d’autres histoires courtes réalisées par Tite Kubo (Bleach), Kyôsuke Usuta (Pyu to Fuku! Jaguar), Hiroshi Shiibashi (Nura – Le Seigneur des Yokai), Mitsutoshi Shimabukuro (Toriko), Ryûhei Tamura (Beelzebub), etc. Divers livres spéciaux consacrés au magazine sont en préparation. Et enfin, la couverture d’un ancien Weekly Shonen Jump figurera au dos de chaque numéro de l’année.

D’autres événements n’ayant pas été annoncés à l’heure actuelle sont surement à prévoir.

Actage, Actu Manga, Bozebeats, Manga, Shueisha, Weekly Shonen Jump,
 Source : 5ch

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.