S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Annoncé en juillet dernier, un teaser du prochain film Dragon Ball Z vient d’être mit en ligne.

Qui ne connait pas Dragon Ball ?! Ce manga culte qui est parvenu à poser les bases d’un genre et considéré comme l’un des pionniers ayant exportés la japanimation en dehors du Japon. Une œuvre qui sera parvenue à marquer toute une génération et dont le succès continue à perdurer malgré les années qui passent. 
Après avoir fait rêver autant d’enfants et d’adolescents, la fin de Dragon Ball Z fût évidemment terrible. Depuis, bon nombre de fans espèrent toujours une vraie suite (parce que Dragon Ball GT c’est quand même un peu du caca…), mais dont cette lueur d’espoir fût rallumée en juillet dernier lors de l’annonce d’un tout nouveau film supervisé par Akira Toriyama en personne !
Certes, divers petits OAV ont vu le jour depuis la retraite de Sangoku, mais il faut bien l’avouer, la qualité n’était pas vraiment au rendez-vous. Cette nouvelle était donc presque irréelle ! On ne l’espérait plus. Après tant d’années, notre attente serait bientôt récompensée.

Et justement, M.Toriyama semble continuer à jouer avec nos nerfs ! Cette annonce était parvenue émoustiller la plupart des fans de la première heure, mais alors que ces derniers jours nous avions eu droit à pas moins de deux teasers, tout deux ne nous ont absolument rien apprit ! Et on peut même dire qu’ils ne nous ont absolument rien montré d’intéressant.

Comme dans le précédent, ce teaser est très bref et nous fait faire un tour du propriétaire : on part du soleil, on arrive sur terre, puis on fini avec un gros-plan sur Sangoku. Certes, il est plus flamboyant que jamais, mais ça ne nous apprend pas quel sera le thème du film, quels seront les personnages centraux, à quoi ressemblera le gros méchant, etc…

Mais pour ceux qui n’auraient pas suivi l’actu, on vous rappel que ce film se déroulera après la défaite de Buu, qu’Akira Toriyama a avoué que c’était la première fois qu’il était autant impliqué dans la production d’un anime et qu’il souhaite insuffler à ce film une pointe de modernité. Il débarquera le 30 mars prochain dans les salles nippones.

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.