S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Toujours sans nouvelles de ce prochain Tales of, Namco Bandai vient d’ouvrir un site teaser et nous donne rendez-vous le 2 juin.

Suite à l’annonce récente d’un nouveau Tales of qui serait actuellement en préparation, un site teaser vient juste d’ouvrir ses portes, avec pour seule élément notable un petit compte-à-rebours qui indique qu’une révélation sera faite le 2 juin prochain.
Donc rien de bien neuf à se mettre sous la dent. Mais on retiendra cependant un récent article du Famitsu dans lequel quelques informations avaient filtrées. Dont notamment la confirmation qu’il s’agirait d’un épisode principal. Donc au même titre que Versperia, Graces ou Xillia, et pas d’un énième spin-off ou remake. Mais on reste toujours dans l’attente d’un support, même si la PS3 est la grande favorite.

Les premiers artworks de ce nouvel épisode.

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.