S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Okami, Bayonetta, Actu Jeux Video, Jeux Vidéo, Platinum Games, Nintendo 3DS, Nintendo, Hideki Kamiya,
Le producteur Hideki Kamiya s’attarde sur ce que pourrait donner un spin-off de Bayonetta ou Okami sur Nintendo 3DS.
Depuis la sortie de The Wonderful 101, Hideki Kamiya semble réfléchir sérieusement à l’après Bayonetta 2 et aujourd’hui le fondateur du studio Platinum Games a évoqué la possibilité de produire des spin-off de leurs licences à succès sur Nintendo 3DS. 
Un épisode dérivé de Bayonetta lui a par exemple traversé l’esprit. Il serait centré autour du personnage de Jeanne et aurait pour objectif de divertir avec de courtes sessions de jeu : « Si j’en avait l’occasion, j’aimerais faire un jeu basé sur Jeanne. Quelque chose qui ne serait pas forcément d’une grande ampleur. Quelque chose de portable, sur lequel vous pouvez faire des sessions rapides, où elle serait professeur d’histoire avec toutes les choses amusantes qui pourrait ressortir d’un scénario comme ça. ». Plus ambitieux, un spin-off d’Okami pourrait aussi voir le jour. Cependant, il ne serait plus question de sauver le monde mais tout simplement d’en apprendre d’avantage sur le peuple dont est originaire Issun : « J’aimerais également faire un spin-off de Okami. Moins axé sur la grande idée de sauver le monde, mais plutôt sur quelque chose autour des petits mondes de la fée Issun. ».
Pour l’instant, nous savons simplement que Platinum Games travaille sur Bayonetta 2, mais d’autres titres sont probablement en chantier. Peut-être aurons-nous droit à une surprise lors du Tokyo Game Show à la fin du mois !

2 Réponses

  1. Dakus

    Oui. Mais j'imagine qu'un accord entre Nintendo et Capcom doit être possible. Ce n'est pas comme si Capcom n'avait pas mis la licence Okami au placard :p

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.