S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le prochain numéro du Weekly Shônen Jump accueillera le 1er chapitre de Dr. Stone reboot : Byakuya.

Les éditions Shûeisha ont annoncé dans le dernier numéro du Weekly Shônen Jump qu’un spin-off de Dr. Stone débutera le 28 octobre 2019 ! Cette série dérivée de 9 chapitres aura pour titre Dr. Stone reboot : Byakuya, et elle sera centrée autour du père de Senku Ishigami.

Le tome 9 de Dr. Stone sera disponible le 15 janvier 2020 chez Glénat.

Et si ce n’est pas encore fait, foncez découvrir le making-of de 25 minutes offrant une rencontre avec une partie des membres de TMS Entertainment, le studio qui s’occupe de l’adaptation en anime de Dr. Stone.

Résumé

« Taiju, un lycéen tokyoïte, est un jour victime d’un phénomène mystérieux : en une fraction de seconde, l’humanité entière est transformée en pierre ! Des milliers d’années plus tard, à son réveil, il décide de rebâtir la civilisation à partir de zéro avec son ami Senku !! Quand le renouveau de l’espèce humaine ne tient qu’à deux garçons, quelles solutions peuvent bien s’offrir à la survie de l’humanité ? »

Source : Anime News Network

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.