S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Préparez-vous à une bonne dose de fan service avec Heros, un manga de Hiro Mashima dont le lancement est prévu cet automne dans le Weekly Shônen Magazine.

Le mangaka Hiro Mashima a annoncé sur Twitter l’arrivée en octobre d’un crossover entre Edens Zero, Rave et Fairy Tail, trois séries dont il est l’auteur et qui bénéficient d’une énorme popularité ! Ce spin-off a été imaginé afin de célébrer les 60 ans du Weekly Shônen Magazine, et il sera publié au côté de Edens Zero dans le magazine de prépublication de la Kôdansha.

Le tome 6 de Edens Zero sera disponible à partir du 20 novembre 2019 chez Pika Edition.

Résumé

« Shiki, jeune garçon un brin sauvage, a toujours vécu entouré de robots sur l’île de Granbell. Son rêve ? Partir à la découverte de contrées éloignées pour se faire des amis ! Il n’avait jamais vu d’humains jusqu’à sa rencontre avec Rebecca, une “B-Cubeuse” accompagnée de Happy, son chat bleu, venue sur son île afin de faire grimper le nombre de vues sur sa chaîne de vidéos. Fuyant les robots de Granbell devenus menaçants à bord du vaisseau de la jeune fille, Shiki va découvrir un monde d’aventures au-delà des nuages ! Tantôt traqués par des corsaires de l’espace, tantôt sur les traces d’une entité cosmique, leur voyage ne fait que commencer… »

Source : Anime News Network

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.