S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Les organisateurs de la Japan Expo nous gâtent cette année. En plus d’une tonne d’invités, nous pourrons parcourir de nombreux stands dont un aux couleurs du studio Ghibli !
Grande nouvelle, nous apprenons que Wasabi Records, Kazé, Glénat et Disney viennent de s’associer afin de proposer un stand spécialement dédié au studio Ghibli lors de la Japan Expo. Et à cette occasion, une exposition sera organisée où seront exposés de nombreux objets rarissimes tirés des divers univers imaginés par le studio japonais.
Mais ce n’est pas tout ! Non loin nous pourrons trouver une boutique qui proposera les divers long-métrages du studio au format Bluray et DVD, dont notamment La colline aux coquelicots. Le dernier Ghibli sorti dans nos salles obscures en début d’année. Puis toute une série de cadeaux exclusifs seront distribués durant les quatre jours : Ex-libris, porte-bonheur, etc.
Et dernière chose à savoir, la compositrice Cécile Corbel, à qui nous devons la bande originale d’Arrietty, le petit monde des chapardeurs, sera présente jeudi. Une séance de dédicace sera organisée ce jour même de 15h00 à 16h30.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.