S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Card Captor Sakura - Clear Card Arc, Madhouse, Actu Japanime, Japanime, Kunihiko Hamada, Morio Asaka, Takayuki Negishi, NHK,

Le nombre d’épisodes de Card Captor Sakura : Clear Card Arc a été communiqué.
Presque 20 ans après le lancement à la télévision japonaise de Card Captor Sakura sortira Clear Card Arc, la suite de l’adaptation en anime des aventures de la jeune chasseuse de cartes ! Aujourd’hui, la chaîne NHK a annoncée que le studio Madhouse prépare l’arrivée de 26 épisodes, ce qui est plus qu’on aurait pu espérer puisque le manga ne compte pour le moment que 3 tomes. 
En attendant son lancement prévu le 7 janvier 2018, il est possible de se procurer le tome 1 du manga chez Pika Édition. 
« C’est le mois d’avril, les cerisiers sont en fleur et Sakura entame son année de cinquième. Tout semble se passer pour le mieux : Shaolan est de retour comme promis et fréquente le même collègue ! Mais une nuit, elle fait un rêve étrange… À son réveil, toutes ses cartes sont devenues transparentes et inutilisables ! Guidée par une clef apparue en rêve, Sakura est sur le point de débuter une nouvelle aventure ! »

Source : NHK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.