S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
March comes in like a lion, Sangatsu no Lion, Actu Ciné, Cinéma,

Les deux thèmes musicaux des films live ont été dévoilés dans un nouveau trailer.
En plus de l’adaptation en anime diffusée depuis le 8 octobre 2016 sur Wakanim, Sangatsu no Lion aura droit à deux films live dont le lancement est prévu le 18 mars et 22 avril dans les salles de cinéma japonaises ! Concernant le manga, les tomes 1 et 2 sortiront le 17 février 2017 chez Kana.
« Rei, 17 ans, est un joueur professionnel de Shogi (jeu d’échec version japonaise). Ils sont seulement cinq, dans l’histoire de ce jeu, à être passés professionnel en étant encore collégien. Mais Rei est aussi un adolescent meurtri par la mort de ses parents et de sa petite sœur. Alors qu’il vit une vie de solitaire, isolé du reste du monde, il fait la rencontre de trois sœurs. Elles sont vivantes, énergiques, ont le cœur sur la main et surtout, elles lui redonnent le goût de la vie, l’envie de partager avec les autres. A leur contact il va petit à petit ouvrir les yeux sur lui-même et sur les personnes qu’il rencontre sur son chemin. Il s’ouvre au monde, mais découvre aussi la difficulté du chemin qu’il a choisi de suivre. »

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.