S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
La chaine Tokyo Mx a diffusé aujourd’hui un nouveau trailer pour la saison 2 de Toaru Kagaku no Railgun, le spin-off de la série Toaru Majutsu no Index.


Ce preview, malgré qu’il soit court, nous permet d’avoir un aperçu de l’opening « Sister’s noise » interprété par le groupe fripSide tout en nous étant commenté par Kuroko Shirai (doublé par Satomi Arai), que l’on voit d’ailleurs dans toute la vidéo. L’histoire, quant à elle, se déroule à nouveau dans la Ville Académique où 80% des habitants sont des étudiants et dont la plupart possède des pouvoirs psychiques nommé Esper. Misaka Mikoto, l’une des plus puissantes espers, utilise ses pouvoirs afin d’aider ses amies et les gens dans le besoin.
Toaru Kagaku no Railgun S sera diffusé au Japon à partir du 12 avril.

Une réponse

  1. Claire Matos

    Mdr !!! Le personnage de Shirai est trop marrant ! :3 Par contre je ne sais pas si je vais voir ce film, j'ai adoré regarder les 2 premières saisons de l'anime mais les versions films m'attirent moins, ceux de Bleach par exemple j'accroche pas du tout, alors que je kiff la série animée … Je vais attendre qu'il soit visionnable sur le net et de voir les critiques avant de me lancer ou pas !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.