S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Actu Ciné, Crows Explode, Hiroshi Takahashi, Live Action Movie, Manga,
Il semblerait que le manga de Hiroshi Takahashi inspire toujours les réalisateurs nippons car un troisième film serait en production.
Faisant suite à Crows Zero et Crows Zero 2, sortis respectivement en 2007 et en 2009, Crows Explode (dirigé cette fois-ci par Toshiaki Toyoda) se déroulera un mois après les événements de Crows Zero II. Juste après que Genji Takiya et Tamao Serizawa n’aient été diplômé du lycée Suzuran. Il mettra en scène Kaburagi, un nouvel élève fraichement transféré (joué par Masahiro Higashide), et Ryohei Kagami (Taichi Saotome) qui devront se battre afin de prendre le contrôle de leur nouveau lycée. Mais pour cela ils devront vaincre Toru Gora (Yūya Yagira), un élève de troisième année !
Crows Explode sera diffusé courant 2014 sur l’archipel nippone.

Actu Ciné, Crows Explode, Hiroshi Takahashi, Live Action Movie, Manga,

Une réponse

  1. Makoto Yaoi Kikuchi

    -_- hourra,vive l'intégrale des films avec le 1 et 2 ^^. Pfff 1.On a pas la fin VS rindaman,et 2.Et Miura putain? Et pas par Miike? Ok je ne le téléchargerai même pas ,futur bouse en vue. Oui je critique ayant acheté les 2day one et espérant un 3eme qui fut annulé,là je reprenais espoir ben NAN en fait!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.