S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Unchained Blades sortira finalement bel et bien du Japon, et débarquera sur les boutiques en ligne de la PSP et de la 3DS dans le courant de l’année.
Paru au Japon durant l’été 2011, le distributeur XSEED Games vient d’annoncer l’arrivée aux États-Unis de UnchainedBlades Rexx, le jeu de rôle signé par le studio Furyu. Aucunes annonce concernant l’Europe n’a malheureusement été faite pour le moment, mais ce n’est qu’une question de temps.
Renommé pour l’occasion en Unchained Blades, ceux qui comptaient sur une version boite seront cependant déçus puisqu’il n’arrivera qu’en dématérialisé. En effet, il rejoindra le catalogue du Playstation Store et de l’eShop dans le courant de l’année, sans plus de précisions.
Pour rappel, le titre nous proposera d’incarner le héros et de l’aider à retrouver son statut d’Empereur Dragon, qu’il a perdu suite à une malédiction lancée par une certaine Clunea. Avec du tour par tour, au premier abord le système de combat d’Unchained Blades ne semble pas faire dans l’originalité, mais heureusement le système Unchain apporte un peu de fraicheur. Il vous permet d’essayer de rallier des monstres à votre cause durant un enchainement, pour ensuite débloquer de nombreuses attaques spéciales.

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.