S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Initialement sorti en 2006 sur Dreamcast, Under Defeat s’apprête à s’offrir une seconde jeunesse avec ce portage sur PlayStation 3.
Développé par le studio G.Rev, Under Defeat fera son come-back cet automne avec cet épisode PS3 qui est non seulement attendu en dématérialisée, mais également en version boite ! Ce qui est assez étonnant pour le faire remarquer. Cette nouvelle devrait donc faire plaisir aux amateurs de shoot’em up puisque contrairement à la Xbox 360 qui a droit aux dernières perles du studio Cave, la console de Sony manque cruellement de ce genre de jeux pourtant très apprécié. Cerise sur le gâteau, le titre profitera d’une jouabilité aux deux sticks, un artbook digital et tout les DLC sortis au Japon nous seront gracieusement offerts, et le tout ne sera proposé que pour une petite trentaine d’euros. Donc pas la moindre raison de s’en priver ! Merci Rising Star Games, on vous aime.

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.