S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

L’œuvre de Ken Wakui bénéficiera en 2021 d’une adaptation en anime.

Disponible depuis le 17 avril 2019 chez Glénat, Tokyo Revengers est un manga dont l’écriture du scénario et le développement des personnages en font une œuvre exceptionnelle, mais qui ne rencontre malheureusement pas le succès qu’il mériterait, et ce même si ses qualités sont indiscutables, comme le prouve la 44ème édition du Kodansha Manga Awards qui lui a décerné en 2020 le prix de Meilleur Manga Shônen ! Par contre la situation pourrait bien changer puisque les éditions Kôdansha ont annoncé dans le dernier numéro du Weekly Shônen Magazine qu’une série d’animation est en cours de production.

En attendant de pouvoir découvrir l’identité du studio d’animation et la composition de l’équipe en charge du projet, il est possible de se procurer le 7ème volume du manga qui est sorti le 17 juin 2020 en librairie.

Résumé

« À 26 ans, Takemichi a le sentiment d’avoir déjà raté sa vie. Vivotant de petits boulots ingrats tout juste bons à payer le loyer d’un studio miteux, il se lamente sur le désert de sa vie amoureuse lorsqu’il apprend la mort de Hinata, la seule petite amie qu’il ait eue… La jeune fille et son frère ont été les victimes collatérales d’un règlement de comptes entre les membres d’un gigantesque gang, le Tokyo Manji-kai. Encore sous le choc, Takemichi est à son tour victime d’un accident qui le ramène inexplicablement 12 ans en arrière, lorsqu’il était au collège et se donnait des airs de mauvais garçon. Et si c’était pour lui l’occasion de sauver Hinata ? Mais en tentant de modifier le futur, Takemichi se retrouvera inexorablement mêlé aux complots se tramant autour du Tokyo Manji-kai et de son charismatique et mystérieux leader… »

© Kôdansha | Weekly Shônen Magazine | Tokyo Revengers | Ken Wakui | Glénat Manga

Source : Site officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.