S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

L’aventure se poursuit mais sur grand écran.

Après trois mois de teasing, le mystère planant autour de la nouvelle adaptation de Violet Evergarden a été dissipé, et cela a permis de découvrir qu’un film bénéficiant d’une diffusion mondiale sortira en janvier 2020 ! Il devrait s’agir d’une suite de l’anime puisque les producteurs ont précisé que l’histoire se déroulera à la même période.

Les 14 épisodes de l’adaptation en anime produite par Kyoto Animation sont disponibles sur Netflix.

Résumé

« Il est des mots que Violet a entendu quand elle était sur le champ de bataille et qu’elle ne peut oublier. Ces mots lui ont été susurrés par quelqu’un qu’elle chérit plus que nulle autre mais elle n’en connaît pas leur signification… Sur le continent de Telesis, la grande guerre qui a divisé le continent en deux parties, Nord et Sud, a pris fin au bout de quatre ans et le peuple accueille une nouvelle ère. Violet Evergarden, une jeune fille autrefois connue comme étant « l’arme », a quitté le champ de bataille pour commencer une nouvelle vie au CH Postal Service. C’est là qu’elle découvre le service Auto Memories Dolls, qui transporte les pensées des gens et les convertit en mots. Violet commence alors son voyage comme une poupée Auto Memories, et se confronte aux émotions de différentes personnes et aux différentes formes d’amour, tout en recherchant le sens de ces mots qu’elle a entendu… »

Source : Twitter

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.