S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le spin-off de Bungô Stray Dogs s’apprête à être adapté en manga.

Le dernier numéro du Monthly Shônen Ace a annoncé l’arrivée le 26 décembre 2019 du 1er chapitre de Bungô Stray Dogs Beast, l’adaptation du roman de Kafka Asagiri qui a débuté au mois d’avril dernier et qui propose de suivre Ryunosuke Akutagawa à la recherche de sa sœur qui a été enlevée par un mystérieux homme en noir ! Alors que l’adaptation en manga de Bungô Stray Dogs a été confiée à Sango Harukawa, ce spin-off aura Shiwasu Hoshikawa comme dessinateur.

Les 3 saisons de l’adaptation en anime de Bungô Stray Dogs sont disponibles sur Crunchyroll, et le 14ème volume du manga débarquera le 24 janvier 2020 chez Ototo.

Résumé

« Après avoir été expulsé de son centre d’accueil, Atsushi Nakajima se retrouve seul et à la rue… il rencontre alors un étrange jeune homme du nom d’Osamu Dazai. Ce dernier fait partie de l’Agence des Détectives armés, une troupe d’enquêteurs aux pouvoirs paranormaux, à la recherche d’un mystérieux tigre mangeur d’hommes. Atsushi semble avoir d’étroits liens avec ce tigre, et se retrouve enrôlé malgré lui parmi ces fameux Détectives sur l’initiative de Dazai. »

Source : Anime News Network

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.