S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

C’est officiel, Capcom vient d’annoncer que Mega Man sera le héros d’un futur long-métrage en live-action.

Nous vous parlions ici hier de Mega Man à l’occasion de la sortie de Mega Man 11, et voilà que sa onzième aventure à peine sortie le petit bonhomme bleu refait déjà parler de lui, sauf que cette fois-ci ce n’est pas pour parler de jeux vidéo. En effet, nous apprenons aujourd’hui via un communiqué de la branche japonaise de Capcom qu’un film en live-action va voir le jour. Oui, vous avez bien lu, un film estampillé Mega Man en prises de vue réelles est en préparation !

Pas encore d’informations sur la teneur de l’histoire, mais un titre provisoire qui fait pour l’heure dans la sobriété « Mega Man » ainsi que quelques éléments de la direction que devrait normalement prendre le projet. Capcom annonçant en effet vouloir cibler un public large dépassant le cadre des joueurs pour séduire les amateurs de films d’actions à la sauce hollywoodienne. Car en effet, le film ne sera pas une production japonaise, mais américaine, les détails de la production étant d’ores et déjà connues.

Ainsi, la production sera prise en charge par Chernin Entertainement en partenariat avec Masi Oka (connu pour son rôle dans la série Heroes) et pour le compte de la 20th Century Fox qui se chargera de la distribution du film. Ce dernier sera écrit et réalisé par un duo de réalisateurs, Henry Joost et Ariel Schulman (Paranormal Activity 3 et 4, Nerve). Pas encore de casting connu ou de date de sortie annoncée.

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.