S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le studio Bones a offert un nouvel aperçu de l’adaptation sur grand écran de My Hero Academia.

Trois jours seulement après avoir dévoilé la date de sortie, le site officiel de My Hero Academia – The Movie – The Two Heroes a décidé de mettre en ligne une affiche mettant à l’honneur Tenya, Ochako, Izuku, Katsuki et Shoto.

En plus de cela, nous découvrons que les événements se situeront entre la fin de la saison 2 et le début de la saison 3 de l’anime, que l’histoire sera centrée sur une jeune fille qui ne possède pas d’Alter, et qu’il sera possible de découvrir pour la première fois à quoi ressemblait All Might lorsqu’il était jeune.

Sa projection dans les salles de cinéma japonaises débutera le 3 août 2018.

Résumé de la saison 3 de My Hero Academia

« Les seconde A ont tôt fait de découvrir ce qui les attend… Adieu sources chaudes et feux de camp, ce sera entraînement, entraînement, entraînement ! Première épreuve : traverser la forêt des bêtes démoniaques. Et dès le lendemain, les Wild Wild Pussycats, les nouveaux formateurs de nos apprentis héros, leur concoctent un programme infernal pour augmenter la puissance de leurs alters ! Mais dans l’ombre, une menace se rapproche : l’alliance des super-vilains, bien décidée à prendre sa revanche, s’apprête à passer à l’action… »

Source : Comic Natalie

3 Réponses

  1. Tonytrip

    All Might ???

    ‘tain ça fait trop bizarre de voir d’un coup sa tête sans l’ombre faciale habituelle…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.