S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

La prochaine saison de My Hero Academia refait déjà parler d’elle.

Deux jours seulement après son annonce dans le Weekly Shônen Jump, la saison 4 de My Hero Academia s’offre une courte vidéo confirmant son arrivée en 2019, et sans doute au début du printemps prochain ! Mais ce n’est pas tout puisque le site officiel propose également de découvrir une illustration mettant à l’honneur les personnages principaux de la prochaine saison : Izuku Midoriya, Mirio Togata, Nejire Hado, Tamaki Amajiki, Kai Chisaki, Tenko Shimura et Crématorium.

Le 25ème et dernier épisode de la saison 3 est disponible depuis le 29 septembre sur Anime Digital Network.

Suivez toute l'actu de la saison 4 de My Hero Academia sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Résumé

« La nouvelle génération de super-héros du Shonen Jump débarque enfin ! Les Big 3, les trois meilleurs élèves de terminale de Yuei, viennent présenter aux seconde A une activité optionnelle : l’apprentissage héroïque. Afin de mieux leur faire comprendre le fossé qui les sépare, Mirio, le numéro un du lycée, leur propose de l’affronter dans une mêlée générale et les met tous au tapis en un clin d’œil ! Motivé comme jamais, Izuku décide de tenter l’aventure, et c’est chez Night Eye, l’ancien partenaire d’All Might, qu’il commence son stage. Mais sa première mission prend une tournure inattendue lorsqu’il croise le chemin de Kai Chisaki… »

Source : Site officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.