S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

L’équipage de Luffy au chapeau de paille pourrait avoir droit en 2019 à une aventure sur grand écran.

Les éditions Shûeisha ont indiqué qu’une annonce destinée à célébrer les 20 ans de l’adaptation en anime de One Piece sera faite dans le prochain numéro du Weekly Shônen Jump ! Et l’arrivée d’un nouveau film semble plus que probable puisqu’il sera possible d’en apprendre davantage le 25 août 2018 à la fin de One Piece : Episode of Skypiea, ce qui laisse présager la diffusion d’un extrait de quelques dizaines de secondes.

Le tome 90 du manga sortira le 4 septembre 2018 au Japon.

Résumé

« Nous sommes à l’ère des pirates. Luffy, un garçon espiègle, rêve de devenir leur roi en trouvant le “One Piece”, un fabuleux trésor. Seulement, lorsqu’il avale par mégarde un fruit le transformant en homme-caoutchouc, il découvre également que ce prodige lui fait perdre la faculté de nager. Mais ce n’est pas un tel problème qui viendra à bout de la résolution de Luffy ! »

Source : Weekly Shônen Jump

3 Réponses

  1. Sloumety

    La couverture du tome 90 de One Piece est quand même vachement classique… je suis un peu déçu… vu le nombre de chapitres oufissimes qu’il y a dans ce tome, ça aurait mérité une couverture plus marquante.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.