S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Au vu du succès grandissant rencontré par Fairy Tail, certains souhaiteraient une part du gâteau. C’est la mission que semble s’être fixée Kana avec Buster Keel.

C’est aujourd’hui que sortent les deux premiers tomes de Buster Keel, le dernier réalisation de Kenshirô Sakamoto. Et afin de marquer cet évènement, l’éditeur Kana vient de mettre en ligne une bande-annonce de ce shonen qui semble vouloir faire de l’ombre à Fairy Tail. On lui souhaite bon courage…
Synopsis : Keel est à la recherche de Siva, le plus puissant des chasseurs de monstres. En essayant d’obtenir des informations, il rencontre Ravie, une jeune dompteuse de monstres, ancienne élève de Siva. Elle va lui apprendre que ce dernier a disparut depuis 2 ans. Mais lors d’un incident, Ravie découvre que Keel est en fait un Dragon-Singe, dangereux monstre de classe S, qui a été enfermé dans un corps humain par Siva. Dans ce monde, les dompteurs de monstres combattent en jouant des morceaux de musique qui amplifient les capacités de leurs monstres. Et Ravie, grâce à son talent, parvient à libérer une partie de Keel : son bras droit de Dragon-Singe. Keel est-il l’occasion rêvée pour Ravie de devenir une grande chasseuse de monstres et de partir à l’aventure ? Elle décide donc de se joindre à lui et de partir à la recherche de Siva. L’aventure ne fait que commencer…

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.