S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Dans une semaine sera lancé le début des festivités.

Un site officiel consacré à Les Chroniques de la Guerre de Lodoss a ouvert ses portes, son objectif est de regrouper l’ensemble des projets destinés à célébrer les 30 ans du roman de Ryo Mizuno ! Pour le moment, seule l’organisation de marathons sur Niconico Live a été annoncée, mais d’autres événements seront révélés prochainement.

Le premier marathon se déroulera le 10 avril 2018 et mettra à l’honneur les 13 OAV de Les Chroniques de la Guerre de Lodoss, tandis que le deuxième aura lieu du 11 au 13 avril 2018 et proposera de découvrir ou redécouvrir les 27 épisodes de La Légende du Chevalier Héroïque.

Résumé

« Lorsque les forces du Bien et du Mal s’affrontèrent il y a bien longtemps pour la domination du monde, Marfa, déesse mère de la création et Kardis, déesse de la destruction, s’opposèrent dans un combat décisif. Au terme de cet affrontement, une terre se détacha du continent, formant une île maudite. Ainsi naquit Lodoss. Des années plus tard, l’île de Lodoss est en passe de sombrer dans le chaos sous les assauts de l’empire malé que de Marmo. Un groupe d’aventuriers se lève pour empêcher le pire de se produire : le jeune guerrier Parn, la haute elfe Deedlit, le nain Ghim, le prêtre Eto, le magicien Slayne et le voleur Woodchuck. Chacun possède une motivation qui lui est propre, mais ils ont tous une cause commune : éradiquer le Mal… »

Source : Site officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.