S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Yoshiyuki Tomino, Ookaze no Okorusama, Hollywood, Actu Ciné, Cinéma, Legacy Effects, Gundam,
Yoshiyuki Tomino, qui est l’auteur de la saga Gundam, collabore actuellement avec Hollywood sur un mystérieux projet.
Selon le site japonais Yaraon, la société d’effets spéciaux Legacy Effect et le célèbre Yoshiyuki Tomino travaillent sur un projet dont l’identité sera dévoilée le 21 janvier lors d’une conférence de presse. Dernièrement, le cercle Ookaze no Okorusama s’est associé avec Legacy Effects afin d’aboutir à des adaptations à gros budget de mangas et séries d’animation, certains japonais rêvent donc déjà d’un Gundam produit par Hollywood !
Nous vous rappelons au passage que c’est le studio Legacy Effects qui s’est chargé des effets spéciaux de Pacific Rim, Iron Man, Avatar et de bien d’autres blockbusters.

Yoshiyuki Tomino, Ookaze no Okorusama, Hollywood, Actu Ciné, Cinéma, Legacy Effects, Gundam,

Une réponse

  1. Benjamin Fréva

    Bonsoir,

    Oh la la !! C'est sur que sur un plan des effets spéciaux cela risque d'être réussit. Par contre pour le scénario je ne suis pas sur. Pour ceux qui s'intéresse à la géopolitique actuelle, Gundam Wing, Gundam Seed, Gundam Seed Destiny ou encore Gundam 00 font références à pleins de subtilités qui se sont passés antérieurement et qui se passent actuellement sur notre terre.

    Je ne suis pas sur que le plus grand outil de propagande que la terre à jamais connu (je parle d'Hollywood) puisse pondre un scénario aussi complexe et réaliste que les séries Gundam dans leur ensemble. Pourtant il y aurai de quoi car ce n'est pas les exemples qui manquent au niveau de l'actualité … Mais ce n'est pas la raison d'être d'Hollywood. Bref, espérons tout de même que l'esprit Gundam sera respecté et que le film sera bon …

    Hollywood en manque d'inspiration ?

    Après avoir réédité une cinquantième fois l'univers comics marvel entre séries films en tout genre (Et même le délire de faire affronter Superman et Batman affligeant …), on a vu l'adaptation de l'univers TINTIN (que je trouve réussit mais pas totalement fidèle aux BD dommage) et maintenant les mangas.

    Bon comment feront-ils une fois toute l'adaptation cinématographique des autres cultures terminés ?

    Ba c'est simple ils devront créer :).

    @+

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.