S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Une couverture sous le signe du spoil pour ceux qui ne lisent pas les scans.

Avec l’arrivée le 9 avril 2018 du tome 25 de L’Attaque des Titans, le manga de Hajime Isayama parviendra à franchir un nouveau palier ! Les éditions Kodansha ont décidé de profiter de l’occasion pour offrir à ce volume une couverture alternative.

Mais ce n’est pas tout puisqu’une édition limitée sortira le même jour, elle contiendra l’adaptation du chapitre Wall Sina, Goodbye de L’Attaque des Titans – Lost Girls.

Résumé

« Le monde appartient désormais aux Titans, des êtres gigantesques qui ont presque décimé l’Humanité. Voilà une centaine d’années, les derniers rescapés ont bâti une place forte, une cité cernée d’une haute muraille au sein de laquelle vivent aujourd’hui leurs descendants. Parqués, ignorants tout du monde extérieur, ils s’estiment au moins à l’abri de ces effroyables êtres qui ne feraient d’eux qu’une bouchée. Hélas, cette illusion de sécurité vole en éclats le jour où surgit un Titan démesuré, encore bien plus colossal que tous les autres. S’engage alors un combat désespéré pour la survie du genre humain… »

Source : Kodansha

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.