S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Actu Jeux Vidéo, Bandai Namco Games, Digimon, Digimon Story : Cyber Sleuth - Hacker's Memory, Media Vision, Playstation 4, Playstation Vita, Jeux Vidéo,

La calendrier des sorties du début d’année commence à devenir chargé en jeux japonais.
Après nous avoir gratifié d’un aperçu du scénario, Digimon Story : Cyber Sleuth – Hacker’s Memory, séquelle de l’opus Cyber Sleuth de 2015, dévoile sa date de sortie par le biais d’un communiqué de presse de son éditeur, Bandai Namco.
Ainsi, les fans pourront découvrir le soft dès le 19 janvier 2018 en version numérique sur PlayStation Vita et PlayStation 4, en plus d’une version physique exclusive à la console de salon de Sony.
Afin de fêter l’annonce, de nouvelles informations sur l’histoire sont dévoilées, en plus d’un trailer pour accompagner le tout.
« Depuis que le mur entre le monde réel et le monde digital s’est effondré, le chaos règne. Les Digimons sont désormais dans la réalité et les Hudie, un groupe de hackers, est au courant de ce chaos. Comment l’ont-ils su ? Sont-ils impliqués ? Yuuko Kamishiro et Kyoko Kurem entrent en scène. Yuuko est la fille de Satoru Kamishiro, l’ancien président de Kamishiro Entreprise of Eden qui se serait apparemment suicidé. Elle soupçonne son gardien, Rie Kishibe, d’être lié à la mort de son père ainsi qu’aux événements étranges qui se passent dans le monde. Elle a décidé d’infiltrer les Hudie pour enquêter. Kyoko est également étrange. En tant que détective privée spécialisée dans les affaires liées au digital, elle arrive souvent sur la scène avant le héros..surprenant. »
Afin de découvrir la vérité, des « Hacker’s Memory » sont à collecter dans le scénario principal et dans les quêtes annexes. Ces derniers sont pleins d’informations et de données, ils seront extrêmement utiles dans la découverte de la face cachée des personnages et dans l’obtention des récompenses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.