S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le long-métrage se déroulant juste après la saison 1 de Made in Abyss refait parler de lui.

En attendant une éventuelle saison 2 de l’anime, Made in Abyss prépare son retour sous la forme d’un film dont la sortie dans les salles de cinéma japonaises est prévue le 1er janvier 2020 ! Mais en plus de dévoiler cette date de sortie, le site officiel de Made in Abyss : Dawn of a Deep Soul a mis en ligne deux superbes illustrations.

Le contenu du tome 4 et 5 du manga sera adapté dans ce film d’animation, ce qui justifie largement de le voir lorsqu’il sera diffusé en dehors du Japon.

Résumé

« Désormais accompagnés de Nanachi, Rico et Légu reprennent leur route vers les Tréfonds. Pour parvenir au 6e niveau, ils doivent obligatoirement passer par l’avant-poste de la ligne de front, la base de Bondold. Ozen avait mis nos héros en garde contre ce sifflet blanc, et leur compagnon à fourrure a déjà fait la terrible expérience de sa cruauté. A leur arrivée, lorsque le Seigneur de l’aurore les accueille à bras ouverts, l’inquiétude de Nanachi augmente d’un cran… Que leur réserve-t-il ? Un nouveau membre se joint nos caverniers préférés : voici le début des aventures de Rico, Légu et Nanachi ! »

Source : Site officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.