S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

La licence Dead or Alive est de retour avec un 6ème épisode disponible dès le 15 février 2019 ! Ce nouvelle opus de la série de jeux de combat de Team NINJA et édité par Koei Tecmo sera disponible en version boîte et téléchargement sur PlayStation 4 et Xbox One et en téléchargement sur Steam.

En parallèle de cette annonce, les premières informations sur les bonus de précommande numériques sont dévoilés. Ainsi, les possesseurs d’une PlayStation 4 profiteront d’un thème Dead or Alive 6 et débloqueront Nyotengu en tant que personnage jouable. Les joueurs Xbox One, quant à eux, pourront également télécharger Nyotengu en plus d’obtenir une tenue bonus pour le légendaire Ryu Hayabusa.

Last but not least, un bonus spécial sera offert aux joueurs PlayStation et Xbox One : ceux qui achèteront DOA6 avant le 14 mars 2019 obtiendront en bonus une tenue pour l’un des personnages les plus populaires du jeu, Kasumi. Les joueurs qui préachèteront DOA6 sur steam obtiendront le costume de Kasumi et pourront télécharger Nyotengu.

Enfin, Team Ninja a dévoilé l’édition numérique deluxe du jeu pour PlayStation 4, Xbox One et Steam, qui comprendra un ensemble de 25 tenues supplémentaires, trois musiques bonus, une tenue DDX exclusive pour Kasumi et un personnage jouable supplémentaire, l’incroyable clone de Kasumi, Phase 4.

Pour accompagner l’annonce d’aujourd’hui, Team Ninja a également révélé une nouvelle bande-annonce permettant de découvrir de nouvelles séquences de gameplay de ce 6e volet du légendaire jeu de combat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.