S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le retour de l’adaptation en anime de Fairy Tail aura lieu au début de l’automne.

Le 7 mars 2018, Hiro Mashima donnait rendez-vous en avril afin de découvrir diverses informations au sujet d’un projet sur lequel il travaille actuellement ! Même s’il n’est pas impossible qu’une autre révélation soit faite dans quelques heures, pour le moment il s’est contenté d’annoncer que la nouvelle saison de Fairy Tail débutera au mois d’octobre prochain.

Il faudra donc encore se montrer patient afin de découvrir à quoi ressemble son nouveau manga.

Résumé

« Les membres de Fairy Tail tentent de reformer la guilde ! Parallèlement à cela, Natsu trouve les réponses aux deux grandes énigmes que sont « la vérité sur la dissolution de la guilde » et « les raisons de l’absence de Makarof ». Les révélations s’enchaînent et le voile est levé sur le secret le mieux gardé de Fairy Tail, un secret lié de très près au Gigantesque Royaume militaire d’Arbaless ! »

Source : Hiro Mashima

7 Réponses

  1. Natsu

    Enfin !! Pas trop tôt … Je suis super content. Vive NATSU ;).
    Encore une bonne nouvelle ;). Merci

    Répondre
  2. Majin Chaozu

    Vous savez s’il y aura encore un changement de studio ? Comme après la pause d’un an ou deux qui avait eu lieu avant l’arc d’Avatar il me semble.

    Répondre
    • Natsu

      Du moment que l’animation reste correct et qu’il ne touche pas au doubleur … J’ai lu le manga jusqu’au bout et j’espère que l’animé sera bien dynamique au niveau de la réalisation car ça va bouger.

      C’est personnellement ma seule crainte.

      Merci @+

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.