S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

L’arrivée au Japon de Sailor Moon Eternal se précise avec la mise en ligne d’une date de sortie pour le premier long-métrage.

Afin de célébrer les 25 ans de Sailor Moon, le studio Toei Animation a décidé d’adapter le 4ème arc du manga sous la forme de deux films, et la première partie bénéficie enfin d’une date de sortie ! Son arrivée est prévue le 11 septembre 2020 dans les salles de cinéma japonaises, mais le studio d’animation n’a toujours pas révélé quand sera disponible la deuxième partie.

Le projet est supervisé par Naoko Takeuchi, l’auteure du manga, et le reste de l’équipe est composé de Chiaki Kon (Sailor Moon Crystal) à la réalisation, Kazuyuki Fudeyasu (JoJo’s Bizarre Adventure) en tant que scénariste, et Kazuko Tanado (Sailor Moon Crystal) qui se chargera une nouvelle fois du character design des personnages.

Résumé

« A la faveur d’une éclipse, un étrange chapiteau apparaît en ville : celui du cirque de la Lune défunte, une sinistre organisation aspirant à la domination de la Terre. Le premier pas pour y parvenir est de mettre la main sur le légendaire Pégase, qui se cacherait dans les plus beaux rêves des humains. Est-ce donc un pur hasard si Camille, alias Sailor Chibi Moon, voit justement le magnifi que cheval ailé au détour de ses songes ? Rien n’est moins sûr. En revanche, une chose est claire : les guerrières de la Lune ne laisseront pas faire ceux qui veulent s’en prendre à la planète bleue ! »

Source : Anime News Network

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.